Citation de football

vendredi 5 février 2010

Zidane et Kaka jeu a brillé en Haïti

Le match traditionnel contre la pauvreté visant cette fois la collecte de fonds pour aider le redressement du pays Caraïbes. Les participants joueurs actifs comme Javier Saviola et Robert Pires, ainsi que quelques Hagi à la retraite, Cocu et Davids.

Voir Kaka dans l'action, Dani Alves, Javier Saviola et un privilège pour tous les fans de football. Mais s'ils se rallient à des figures telles que Luis Figo, Patrick Kluivert, Pavel Nedved et roumain Gheorghe Hagi, le spectacle est plus grand et sécurisé à la fois. Qui s'est produit hier au stade de la Lumière à Lisbonne dans le cadre du Match contre la Pauvreté qui, cette année a recueilli des fonds pour aider Haïti touchée par un tremblement de terre tragique sur Janvier 12.

Lors de la rencontre face à une équipe de Zinedine Zidane et ses amis des vedettes de la boîte de Benfica comprenant des joueurs actuels et historiques Luso-Team. Le score final a été 3-3 à court de Kaka, Robert Pires et Christophe Dugarry pour Star anciens collègues de l'équipe française. Alors que pour l'équipe locale a marqué deux fois et Eder Luis Nuno Gomes.

Les autres joueurs qui ont participé à cette soirée de bienfaisance ont été: Laudrup, Barthez, Cocu, Davids, Couto, Popescu et Fernando Hierro. L'entraîneur qui a pris plus de diriger le combiné international a été l'entraîneur du Bayern Munich Louis van Gaal. Benfica entré dans le match Jorge Jésus.

1 commentaire:

  1. Parisiennes..!!
    Nous sommes très tristes parce que nous voulons vous êtes ici en Espagne pour le fun..!!
    Nous espérons vous voir bientôt..!! avec un petit cadeaux pour nous..! jajaja
    Biisouus!

    RépondreSupprimer

Football humour!!!

Monchi, le directeur sportif du Sevilla, chante une chanson ironique de Carnaval(murga).